Kurt s. Adler
Kurt S. Adler est actuellement l’un des plus grands importateurs d’articles d’humeur au monde. Il y a plus de 70 ans, il a fait découvrir aux Américains la décoration raffinée de l’Europe. Tout a commencé avec des anges faits main en Allemagne de l’Est et de l’Ouest. Plus tard, il a élargi sa collection avec des objets en verre provenant de l’ancienne Tchécoslovaquie et a expédié d’Italie des ornements originaux et des guirlandes de Noël.
Site web: www.kurtadler.com
Dans les décennies qui ont suivi, il a importé d’Extrême-Orient un large éventail de produits atmosphériques. L’empire de la décoration de Kurt Adler est devenu un fait. Avec son siège social à New York et ses bureaux à Taïwan, en Chine et à Hong Kong, la société est devenue l’un des leaders du marché dans sa région.
Marques emblématiques
Kurt S. Adler fait appel à quelque 200 studios dans le monde entier pour produire sa collection. Leurs licences pour la collaboration avec des marques emblématiques telles que Coca-Cola, Disney et Star Wars sont spéciales.