Les possibilités de livraison et de ramassage

Délai de livraison

Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible, c’est-à-dire généralement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Nos articles sont toujours emballés avec beaucoup de soin, afin qu’ils arrivent dans les meilleures conditions pour vous. Parfois, les produits sont en rupture de stock, auquel cas la livraison peut prendre un peu plus de temps. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas respecter notre délai de livraison normal, nous vous tiendrons informés.

Tous nos colis sont expédiés par DPD ou Bpost. Ils déterminent l’heure de la livraison, généralement entre 9h00 et 18h00.

Quelles options de livraison puis-je choisir?

Livraison à domicile: le colis sera livré à votre domicile par DPD ou Bpost. Si vous êtes absent le colis sera amené au point d’enlèvement le plus proche.

Point de ramassage: le colis sera envoyé à un point d’enlèvement de votre choix. Vous l’indiquez au moment du paiement de votre commande, puis vous pouvez choisir un point d’enlèvement.

Retrait gratuit dans notre magasin: vous pouvez retirer votre colis dans notre magasin. Lors du processus de commande, vous sélectionnez “enlèvement gratuit”. Ensuite, nous vous contacterons personnellement pour prendre rendez-vous pour l’enlèvement.

Track & Trace?

Le suivi et la traçabilité sont fournis en standard pour tous nos envois.
Dès que le colis est pris en charge par le service de messagerie, vous recevrez un e-mail contenant le code Track & Trace. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations relatives à l’expédition de votre colis.

Spécialiste de l’emballage

En raison de la grande quantité de décorations de Noël que nous avons déjà expédiées, nous sommes devenus de véritables spécialistes de l’emballage d’objets fragiles. De nombreux clients nous félicitent pour ce service complémentaire.
Regardez le clip vidéo sur la façon dont nous procédons.

Article endommagé

Votre commande est assurée contre les bris. Pour obtenir un remboursement, la compagnie d’assurance a besoin de certaines informations de votre part, car elle veut clairement voir comment l’article a été emballé et quel matériel d’emballage a été utilisé. En cas de dommage, veuillez nous envoyer un e-mail avec le sujet *DOMMAGES* et l’envoyer à [email protected] au plus tard 3 jours ouvrables après réception. Après ce délai, les dommages ne seront plus remboursés, il est donc important de vérifier votre commande dès sa réception ! Votre commande est assurée contre les dommages pendant le transport, mais elle n’est pas assurée à votre domicile, dans votre magasin ou à votre travail. Il vous appartient donc d’ouvrir la boîte le plus rapidement possible.

Si vous nous contactez après 3 jours ouvrables disant que vous n’aviez pas pu ouvrir le colis et contrôler la marchandise dans le délai imparti., nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser les dommages subis. Le courrier doit contenir les images et informations suivantes :

  • Une photo de l’objet cassé. En cas de bris multiples, veuillez inclure tous les éléments brisés sur une seule image. Si elle n’est pas assez claire, veuillez fournir une photo détaillée supplémentaire.
  • Une photo de l’objet cassé dans son emballage d’origine (emballage intérieur). Le matériau d’emballage utilisé doit également être visible.
  • Une photo de l’emballage extérieur (emballage d’origine).
  • La date à laquelle la commande vous a été livrée.
  • Le numéro de facture ou de commande.

Attention
Ne renvoyez jamais de marchandises cassées à Royal Things, sauf si un membre du personnel le demande explicitement.